LE MOT MAGIQUE / LAGENDA ORANGE / TETE DE TRUC / REINCARNE-TOI POLYCARPE ! / CYCLOCHOC / YALTA / ENTRECHATS / FOLLIES PARADE / LE MOUROIR DES ALOUETTES / LIMBECILE / LA PIAULE / LAVARE II / AH ! QUEL BEAU COUPLE ! / CRIME MAGISTRAL ou lhomme descend du songe / LE DEMON DE MINUIT ex fou damour / LOBSEDE ou la solitude du pénis / LE BIGAME / LE NAIN DE PATMOS / LIMPOSTEUR / LE VIOL DUNE PETITE CERISE NOIRE ou dune griotte / JESSE ET JESSICA / LEPRISE / LE MONSTRE QUE JE SUIS.
Pascal Vrebos est né à Bruxelles en 1952. Traduit et représenté comme auteur dramatique dans de nombreux pays à travers le monde, il enseigne aussi la sémiologie, la stylistique et lanalyse textuelle au Conservatoire Royal de Bruxelles et à lInstitut Cooremans.
Homme de radio et de télévision (à la RTBF, puis à RTL/TVi et Bel RTL), il est, outre ses pièces de théâtre, lauteur de multiples publications dont, notamment, Le Gorbatchoc (Le Cri, 1989), Ultimes Entretiens avec Henry Miller (Le Cri, 1991), Apocalypses (Le Cri, 2002)
Il a reçu de nombreux prix parmi lesquels le Prix de la Société des Auteurs et Compositeurs dramatiques, pour lensemble de son uvre, et le « Best ou California » pour Tête de Truc.
Il a acquis la notoriété scientifique et professionnelle en 1994 par un arrêté du Gouvernement. En décembre 1999, le Sénat le nomme membre du Conseil Supérieur de la Justice.